Comment annuler ma réservation?

ANNULATION DE RESERVATION

  • Pour annuler votre réservation, ouvrez un e-mail INFORMATIONS SUR LA RESERVATION, que vous avez reçu après avoir effectué la réservation.
  • Cliquez sur le lien Internet – adresse du site Internet indiquée dans le mail.
  • Vous accédez aux INFORMATIONS SUR LA RESERVATION sur le site de réservation. Cliquez sur ANNULER LA RESERVATION.
  • Un avis sur l’annulation de votre réservation est affiché et un e-mail sur l’annulation est envoyé sur votre adresse.
  • E-mail envoyé contient CONFIRMATION DE L’ANNULATION DE RESERVATION.

Vous pouvez annuler votre réservation sans pénalisation dans le délai minimum de 4 jours précédant l’arrivée à l’hôtel prévue.

Si vous avez payé votre réservation par carte de crédit, la somme vous sera rendue sur votre carte de crédit dans les 10 jours suivants l’annulation.

Si vous avez payé votre réservation par le virement bancaire, la somme vous sera rendue sur votre compte dans les 10 jours suivants l’annulation.

Si vous annulez votre réservation trois jours et moins avant l’arrivée à l’hôtel, nous allons vous facturer une pénalité d’annulation égale au montant de la première nuitée du séjour conformément aux CONDITIONS GENERALES DE VENTE ET DE RESERVATION.

Cette pénalité, au montant de la première nuitée du séjour, est déduite de la somme qui vous est rendues.

Si la réservation n’est point utilisée et n’est pas annulée avant la date d’arrivée prévue, nous vous facturons une pénalité au montant de la réservation payée. Ce montant est réglé automatiquement par les arrhes déjà; payées.